Thérapie brève et hypnose

Jérémy Royaux

Consultations de thérapie brève et d'hypnose sur rendez-vous.

Individuelles ou en couple
Ado - Adulte

les difficultés qu'on peut travailler avec l'hypnose et la thérapie brève sont nombreuses, en voici quelques exemples :
Gestion du stress, manque de confiance en soi, dépendance au tabac et à l'alcool, phobies, anxiété, douleurs, troubles de la sexualité (impuissance, éjaculation précoce, vaginisme, anorgasmie), dépression, crises de panique, attaque de panique, mal-être, migraines, insomnies, réorientation professionnelle ou personnelle, entraînement à la concentration ou à la performance, traumatismes, prise de parole en public, boulimie, anorexie, tabagisme, pathologies psychosomatiques, problèmes de couple...

si vous souhaitez plus d'informations sur le déroulement des sexothérapies, des sevrages ou des thérapies de couple, n'hésitez pas à me contacter.

Je ne suis pas compétent pour travailler avec les bébés ou très jeunes enfants. Le retard mental ou les troubles psychotiques peuvent constituer une contre indication également.

Consultations spéciales

- Entretiens psychologiques par internet ou par téléphone. Ces entretiens ne peuvent pas être assimilés à la psychothérapie (le travail à distance à ses limites). Ils peuvent servir à des personnes ne pouvant pas se rendre dans un cabinet de consultation. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec moi.

- Sevrages / traitement des dépendances (voir mon autre site pour les détails pratiques : http://nouvelles-perspectives.be/

Tarifs

Consultations classiques : 50 euros (réduction possible pour les vipos, chomeurs, étudiants. En cas de difficulté financière importante, me contacter...)

Horaires : lundi et mardi à partir de 15h et samedi à partir de 13h.

Adresse du cabinet
Tomberg 125, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, juste à la sortie du métro